Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille s'agrandit !
Archives
30 juin 2008

Dernière visite

Bonjour à tous,

Jeudi dernier, j'avais ma dernière visite obligatoire chez le gynéco. Pfff !!! Vous parlez d'une visite ! Pour commencer, il parait que le col est encore long et dur, ce qui veut dire que je vais certainement aller jusqu'au terme. Moi qui comptait être débarrassée aux alentours du 14 juillet ! Et le pompon, ah oui, le pompon, c'est mon tour de taille !!!! Tout le monde est assis ??????????????? 124 cm !!! Vous hallucinez pas vous ? Moi si !!!!

Ensuite, on est allés à l'écho. Là, tout va bien si ce n'est que le jeune homme ne s'est toujours pas retourné et qu'il prend une place MONSTRE ! Normal, il pèse déjà 3.5 kgs et mesure 51 cm ! Tout ceci est approximatif bien sûr, mais quand même impressionnant. Résultat des courses, au terme, il devrait peser plus de 4 kgs et mesurer quelquechose comme 53 cm. Autant vous dire, qu'une seule décision s'est imposée à moi ce jour là : Je vais opter pour la péridurale !!!!!!

Prochaine étape, demain avec l'anesthésiste, le scan du bassin pour voir si ça passerait ou pas, re-gynéco pour les résultats. Et pour terminer la soirée, la fête de l'école de Tristan ...SDC10046

Publicité
Commentaires
La famille s'agrandit !
Publicité
Publicité